Hey Fleurs,

Semaine de la mode est en plein essor. Les défilés de mode ne sont pas les seuls événements en cours pendant cette période. Marques de tout troupeau plus à New York durant cette période et accueillir les plus grands événements de l'année. Cet événement a eu les médias sociaux qui bourdonnent dans l'anticipation. Je ne suis pas un débutant à la ligne de produits Root Stimulator organique. Dans un post précédent , j'ai proclamé mon amour de leur Edge Control et inclus des photos de la façon dont il lissé mes bords indisciplinés. Quand j'ai reçu mot de leur nouvelle ligne de produits pour tous les types de cheveux naturels j'étais vraiment intéressé.

Curls Unleashed, avec un nom comme ça, qui l'intérêt ne serait pas atteint son apogée. La soirée de lancement, organisée à l'Hôtel Carlton , a été rempli de tant de nos préférés hairlistas naturelles: animée par Patrice de Afrobella.com, Kim Coles, Taren de Taren916 sur Youtube et le Dr Déesse, l'anticipation d'une bonne nuit était élevé.

Kim Coles, NYFW, Curls, Unleashed, ORS, sherryblossom, Taren916, Guy, Afrobella, natural, hair

Entrer dans la salle, il a été emballé avec tant de naturel les femmes aux cheveux. Les boucles se déchaînent équipe était super sympa. À l'arrière de la salle, il y avait une ligne pour obtenir votre photo cassé et si de nombreux blogueurs de cheveux naturels et vidéobloggeurs s'effectue ont été dispersés partout.

Kim Coles, NYFW, Curls, Unleashed, ORS, sherryblossom, Taren916, Guy, Afrobella, natural, hair

Sur la photo: (extrême gauche) Khambria de KinkyKurlyKham sur YT & (extrême droite) Keisha de Ashiek118 sur YT avec 2 de leurs amis naturels cheveux

Quand le spectacle a vraiment commencé on nous a présenté 3 modèles naturels aux cheveux et a dit que les produits qui ont été utilisés pour créer chaque style. Je dois admettre que je m'attendais à un peu plus sur ce qui a été fait par étape et la bonne façon d'utiliser chacun des nouveaux produits. Entouré par de nombreux naturalistas knowledgable ainsi que débutants, je pense qu'il aurait été bien de donner la parole à un Q & A du segment. Les styles étaient magnifiques, avec un éclat sain et chaque brin en place ces dames avaient l'attention de tout le monde. L'événement fait un excellent travail à la construction de la prévision de l'efficacité des produits Curls Unleashed.

Kim Coles, NYFW, Curls, Unleashed, ORS, sherryblossom, Taren916, Guy, Afrobella, natural, hair

Curls Unleashed est conçu pour naturalistas fournis avec les produits de grandes pour apprêter, le stylisme et le maintien de leurs cheveux. Les produits sont mélangés avec un phlethora des ingrédients-clés: protéine de blé, du miel, l'aloe vera, extrait de thé vert, l'achillée millefeuille, le houblon, romarin, mélisse, camomille et d'autres ingrédients Curls Unleashed déclare qu'il va «laisser vos cheveux et se sentir bien. en fournissant l'humidité incroyable, la brillance et la définition. "

Kim Coles, NYFW, Curls, Unleashed, ORS, sherryblossom, Taren916, Guy, Afrobella, natural, hair

J'ai eu un grand moment. J'ai discuté avec Guy Taren de Taren916, vlogger Youtube cheveux naturels. Il y avait tellement de gens à venir lui parler et ainsi de notre chat a été brève. Kim Coles a un sourire incroyable et son ambiance positive est certainement ressenti lorsque vous êtes en sa présence. Afrobella est tout simplement le plus doux que vous aurez jamais se rencontrer. C'est toujours un plaisir pour nous une chance de discuter avec elle et d'être un écrivain de beauté pour Afrobella.com a été l'un des summums de ma carrière blogging! Tout le monde a été tiré à quatre épingles. Les robes étaient incroyables, un maquillage parfait et des cheveux si bien mis.

Kim Coles, NYFW, Curls, Unleashed, ORS, sherryblossom, Taren916, Guy, Afrobella, natural, hair

Afrobella porte Eloquii par The Limited: Obtenir sa robe ICI

Les étoiles de la nuit: les boucles entières Unleashed ligne de produits. Je suis un blogueur parties afin entières orientées autour d'un produit sont tout aussi prévu que les parties autour d'une personne visant, à l'exception de ces étoiles sera bientôt disponible pour vous!

Curls Unleashed products, natural hair, sherryblossom

Dans l'ensemble un grand moment a été eu et je suis impatient d'essayer les produits et voir ce que Curls Unleashed fait pour ma crinière naturelle.

Donc, Fleurs, vous essayez les boucles Unleashed produits pour vos cheveux?

Jusqu'à la prochaine fois,

Fleurs plus tard

Twitt

Related posts:

VOYAGE cheveux sains: 1er BANTU NOEUD OUT!
ALERTE STYLE DE PROTECTION: LES TRESSES déesse grecque BOX W / LONG
NYFW 2012 CLOUS DE PISTE: NYFW Falguni & Shane Peacock les ongles REMIXED!
Tagged with:

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont marqués d'un *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>